Le Shooting photo couple de Florence & Maxime dans le vieux Lyon

Notre premier shooting photo couple de la saison !

La fin de l'hiver arrive très bientôt et la saison des mariages pointe tout doucement le bout de son nez. Malgré les shootings photo hivernaux il faut bien se rendre à l'évidence, Rosalie et moi avons des fourmis dans les doigts et les appareils photo qui nous démangent.

Heureusement pour nous la saison commence déjà en fanfare avec notre tout premier couple de l'année. Florence & Maxime s'unissent le 28 avril et nous sommes impatients de couvrir l'événement.

En attendant ils ont troqué les pavés de leur vie parisienne pour les murs typiques du vieux Lyon, le temps d'une matinée séance photo couple sous un ciel capricieux.

 

Une complicité à toute épreuve

Poser ou ne pas poser, telle est la question.

Après un café au luminarium (notre spot préféré du vieux Lyon) pour faire le point sur leur planning de mariage et parler préparatifs, nous avons bravé la grisaille et le froid de ce samedi matin.

C'est toujours angoissant de se retrouver face à l'objectif d'un (ou deux ;)) photographes, d'autant plus quand il s'agit de ceux qui vont par la suite couvrir votre mariage !

Mais avec Florence & Maxime le courant est passé dès le premier coup de fil.

Leur complicité naturelle a brisé la glace en un clin d'œil. Au bout de quelques minutes, l'appareil avait disparu et nous les avions face à nous 100% nature et au taquet pour s'amuser.

Un shooting photo couple
à leur image

"Nous aimons les photos pleines de couleurs et de vie, des sourires, des fleurs..." 

Le brief était simple 🙂

Et le ciel capricieux de cette matinée n'a pas empêché Florence & Maxime de tomber les manteaux pour faire ressortir leurs tenues hautes en couleurs.

Vivement le mariage !

Pour ce premier shooting de la saison Florence et Maxime ont placé la barre très haut. Nous avons hâte de les retrouver pour suivre leurs aventures durant les 15 heures de shooting pour leur mariage !

Jérémie & Rosalie ? Photographe lyon

Derrière nos objectifs il y a deux petits cœurs qui battent l'un pour l'autre. Nous ne nous sommes pas mariés pour les papiers mais pour les photos, c'est vous dire si l'on aime en faire ! Depuis nous sommes passés de l'autre côté de l'appareil.

Notre petit plus ? Notre complémentarité.

Rosalie a le souci des détails, Jérémie est fétichiste des robes; Rosalie a les pieds bien ancrés sur terre, Jérémie est dans la lune; Rosalie reprend du fromage avec son vin, Jérémie du vin avec son fromage...

La team J&R, votre duo photographe lyon réalise vos photos professionnelles avec et surtout sans studio !

non Donec pulvinar eleifend elit. libero.