JetR-logo-montana-white

Vos photographes à Lyon : Jérémie & Rosalie

Vous cherchez un super photographe à lyon ?
Et si vous en trouviez deux à la fois ?

Nous sommes Jérémie & Rosalie, nous ne nous sommes pas mariés pour les papiers mais pour les photos, c’est vous dire si l’on aime ça ! Depuis nous mettons notre savoir-faire et notre passion des mariages, des familles et des enfants au service de nos clients super cools.

Vous voulez en savoir plus sur nous ?

Voici un petit portrait croisé, Rosalie par Jérémie et vice-versa.

Rosalie par Jérémie

Avant d’être ma moitié photographique Rose est surtout la femme de ma vie et la maman de mes 3 trolls adorés. Je ne vois pas une journée sans ma dose de Rosalie, à vrai dire je ne vois pas une heure sans elle… Et ça fait plus de 15 ans que ça dure !

Elle est très souvent mon alter-égo dans le boulot et ma muse le reste du temps. Elle a toujours l’œil sur le détail que personne ne voit et a ce pouvoir incroyable de trouver 5 idées de photos originales à la seconde.

Shooter à deux peut être un confort comme un handicap. Rose a ce truc magique, elle est toujours on bon endroit, cet endroit qui est complémentaire, cet endroit qui fait toute la différence. Je suis toujours étonné de voir son point de vue. Grâce à son mètre cinquante-trois de douceur et de féminité elle obtient des photos uniques, des photos dont seule Rosalie a le secret.

C’est aussi et surtout un rayon de soleil de poche. Son optimisme à toute épreuve et sa bonne humeur communicative sont des atouts de taille ! Son empathie nous permet de séduire les plus réfractaires des papas ou encore le Bridezillas les plus angoissées.

Puis ses jolies mains de fées, son goût exquis et son savoir-faire DIY nous permettent e livrer des packagings customisés super cool, ça c’est la marque de fabrique de la Rose.

Bref, sans Rosalie je suis un bon photographe, avec Rosalie je suis un super-héro.

Rosalie Gisserot, photographe à Lyon
Jérémie Gisserot, photographe Lyon

Jérémie par Rosalie

J’ai toujours aimé figer les moments importants de la vie. Djay m’a appris à donner un cadre, une lumière, une originalité à ces photos.

C’est un APE, un autodidacte passionné excessif ! Il ne passe pas une journée sans fouiner, apprendre pour parfaire sa technique. Il ne fonctionne qu’à la passion et c’est communicatif. Il s’acharne toujours pour obtenir ce qu’il a en tête.

Ce qui me touche, c’est son envie de toujours transmettre une émotion dans ses photos.

Par dessus tout, il me sublime et sublime nos enfants dans ses portraits.

Quand il ne photographie pas les familles Jérémie a plein d'autres projets super cool à découvrir par ici :

Retrouvez toutes nos aventures sur notre blog

Séance photo en famille avec Nathalie, Alexandre, Lola & Maëline

Découvrez la mini séance photo en famille de Nathalie, Alexandre, Lola & Maëline dans leur appartement Lyonnais. Au programme : une superbe famille, une bonne ne bonne dose de fou-rires et des images tendres et émouvantes.
Photographe femme enceinte

Photographe femme enceinte Lyon : une après-midi avec Laure & Nicolas

Après leur mariage Laure & Nicolas cherchaient un photographe femme enceinte. Découvrez leur shooting couple dans leur superbe maison pas très loin de Lyon.

Photographe de mariage : Stéphanie & Jonathan à la Croix Rousse

Photographe de mariage : nous avons eu la joie et le privilège de retrouver Stéphanie et Jonathan sur les pentes de la Croix Rousse pour une mariage civil tout en douceur.
Shooting photo couple vieux Lyon

Le Shooting photo couple de Florence & Maxime dans le vieux Lyon

Découvrez le shooting photo couple de Florence & Maxime. Une séance toute en couleurs malgré la pluie dans les ruelles romantiques du vieux Lyon.

Photographe de mariage lyon la folle après-midi de Stéphanie & Guillaume

Découvrez les superbes photos du mariage de Stéphanie et Guillaume et leur shooting photo avec la complicité de leurs enfants.

Séance engagement Saint-Etienne : Marie & Clément

Une séance engagement Saint-Etienne pleine d'amour ! Marie et Clément sont tellement complices, pour des photographes c'est super inspirant !
at libero ante. facilisis leo. felis venenatis, risus. venenatis